Vous êtes ici : Accueil >
> Pâtisserie à Paris 7

Pâtissier, pâtisserie à Paris 7

Pâtisserie: Tartelettes, éclairs, macarons....
Jules
Baptiste
Feuillantine
Caraïbe
Opera
Tartelette au chocolat
Eclair chocolat ou café
Eclair vanille

Vous vous baladez dans Paris. Il est 16h30. Vous vous dites qu'une bonne petite pâtisserie serait idéale à ce moment de la journée. Mais vous ne savez pas où aller car l'offre est pléthorique. La boulangerie BRETTEAU va sans aucun doute effacer tous vos craintes.

La boulangerie côté pratique

La boulangerie à Paris 7, située au 31 avenue de la Motte-Piquet, mise depuis sa fondation sur le fait maison et le fait main. Ouverte de 7h à 20h30 tous les jours sauf le samedi, elle comblera aisément toutes les petites faims (comme les grosses) à toutes les heures. Que ce soit pour le petit déjeuner, pour le goûter ou en prévision du lendemain matin, il n'y a pas d'heure pour faire une pause à la boulangerie BRETTEAU. Les avis des internautes sur les différents réseaux sociaux sont d'ailleurs unanimes et élogieux : "Il n'y a que des bonnes choses !!!"

La boulangerie côté gourmand

Offrant une carte riche et variée, la boulangerie BRETTEAU saura satisfaire tous les goûts. En proposant entre autres des opéras, des tartelettes, des éclairs, des religieuses, des Paris Brest, du pudding, des fraisiers, des feuilletés, de nombreuses tartes, des macarons, des flans et bien d'autre pâtisseries, il est impossible de ne pas trouver de quoi satisfaire ses papilles. Alors surtout, n'hésitez pas à passer par la boulangerie BRETTEAU. Que ce soit pour les gourmets les plus raffinés, comme pour les gloutons les plus voraces, il y a forcément LA pâtisserie qui vous convient à la boulangerie BRETTEAU.

Précédent 1 / 5 Suivant